Le 28/04/2025 à 18:05

Savoie MND confirme sa dynamique et ses projets internationaux pour l’avenir de la montagne

À l’occasion du salon Alpipro, Xavier Gallot Lavallée, fondateur et PDG de MND Group, a dressé un bilan positif de la saison hivernale et partagé les ambitions du groupe pour les années à venir. Un enneigement satisfaisant a permis aux stations de connaître une belle saison, renforçant l’optimisme des acteurs du secteur.

Un an après le lancement de la gamme Orizon, MND poursuit son développement avec deux projets majeurs : un chantier d’envergure en Ouzbékistan et une première installation aux États-Unis. Le câble reste au cœur des priorités du groupe, avec une attention portée à l’innovation écologique, au développement touristique hors ski et aux projets de mobilité urbaine, comme celui réalisé récemment à Huy en Belgique.

En France, MND s’engage également aux Sybelles avec la création d’une zone ludique multi-activités unique en Europe. Pour Xavier Gallot Lavallée, les défis climatiques et l’évolution des usages offrent autant d’opportunités pour construire une montagne accessible toute l’année, dans une approche globale et durable.

[ Savoie ]

[ Économie ]