© CHRISTOPHE ARCHAMBAULT / AFP
Le 11/06/2024 à 20:54
Savoie Hervé Gaymard, président du conseil départemental de la Savoie, s'exprime sur les prochaines élections législatives.
À la suite de l'annonce de la dissolution de l'Assemblée nationale par Emmanuel Macron, Hervé Gaymard, président du conseil départemental de la Savoie, s'est exprimé en vue des prochaines élections législatives :
"Je suis consterné par l’attitude du président du parti auquel j’ai appartenu, qui trahit sans vergogne les idéaux qui sont à la racine de mon engagement gaulliste. Pour les prochaines élections législatives, je soutiens évidemment pleinement les candidatures de Marina Ferrari dans la première circonscription, de Vincent Rolland dans la deuxième circonscription, d’Émilie Bonnivard dans la troisième circonscription, et du candidat ou de la candidate que nous aurons choisi dans la quatrième circonscription. Je compte sur la mobilisation des Savoyardes et des Savoyards de bon sens. Pas une voix ne doit manquer à nos candidates et nos candidats, qui sans cesse sur le terrain, font un travail remarquable au service de tous. Soutenons ceux qui font plutôt que ceux qui disent." Hervé Gaymard, président du conseil départemental de la Savoie