Le 03/02/2025 à 09:32

Sainte-Hélène-du-Lac EP Climbing, fleuron savoyard de l’escalade, nomme Damien Tatangelo à sa tête

EP Climbing, leader mondial des murs et prises d’escalade installé à Alpespace en Savoie, annonce la nomination de Damien Tatangelo au poste de Directeur général à compter du 1er janvier 2025. Il succède à Benoît Beylier, désormais chargé du développement des activités du groupe ABEO sur les marchés émergents.

Fort d’une solide expérience au sein d’EP Climbing en Chine et d’un rôle clé dans la politique RSE d’ABEO, Damien Tatangelo entend renforcer la position de leader de l’entreprise, tout en misant sur l’innovation et la durabilité.

Cette nomination intervient alors qu’EP Climbing renouvelle son partenariat avec la Fédération Internationale d’Escalade (IFSC) jusqu’en 2028, confirmant son engagement dans le développement de la discipline. Fournisseur officiel des Jeux olympiques de Paris 2024, l’entreprise savoyarde accompagne ainsi l’essor de l’escalade à l’international, notamment en vue des Jeux de Los Angeles 2028, où la discipline fera une nouvelle apparition, incluant pour la première fois l’épreuve paralympique.

[ Sainte-Hélène-du-Lac ]

[ Entreprises ]

[ Escalade ]