Crédit photo : Grand Chambéry

Le 04/09/2023 à 18:46

Chambéry Grand Chambéry : Démission du président Philippe Gamen, candidature d'Alexandre Gennaro

GRAND CHAMBERY : À peine le communiqué de presse de Grand Chambéry annonçant la démission du Président actuel Philippe Gamen est-il paru, que le Groupe "Agir pour Grand Chambéry," qui s'est constitué pour soutenir le président dans ses missions, nous informe de la candidature d'Alexandre Gennaro.. Premier candidat déclaré.

Voici un extrait du communiqué de "Agir pour Grand Chambéry":

"Le groupe 'Agir pour Grand Chambéry,' qui s'est constitué afin de soutenir le Président dans sa mission et de défendre les valeurs qu'il a toujours prônées dans ses fonctions, ne peut que regretter cette décision, mais respecte ce choix et tient à le remercier pour le travail accompli au sein de l'agglomération durant ces 3 ans.

Afin de poursuivre l'action engagée, dans la continuité des choix opérés depuis 2020, le groupe, aujourd'hui constitué de 37 membres, dont Philippe Gamen, représentant toutes les diversités de notre agglomération, a souhaité pouvoir désigner un candidat s'inscrivant dans les orientations arrêtées par la majorité, une programmation pluriannuelle des investissements ambitieuse, et un projet d'agglomération ayant fixé les grandes priorités que Grand Chambéry doit mettre en œuvre pour répondre aux défis à venir. Ainsi, Alexandre Gennaro présentera sa candidature lors de l'élection qui se tiendra au sein du conseil communautaire pour désigner le successeur de Philippe Gamen. Le Maire de La Ravoire bénéficiera du soutien de l'ensemble des membres du groupe 'Agir pour Grand Chambéry,' et a d'ores et déjà annoncé son souhait d'élargir cette base à toutes celles et tous ceux qui défendront une agglomération de projets, tournée vers l'ensemble de ses communes, et responsable."

Courriel reçu ce lundi à 18h07 par Brigitte Bochaton.

[ Chambéry ]

[ Politique ]