© Savoie Le Département.
Le 28/11/2023 à 13:57
Savoie Recrutement des agents des routes saisonniers : 9 secteurs restent à pourvoir.
La campagne de recrutement de 150 agents routiers pour cet hiver est sur le point de s’achever. Treize postes saisonniers, pour des contrats de 3 à 5 mois, restent à pourvoir sur 9 Centres routiers départementaux dépendant de 4 Maisons techniques.
Les candidatures sont ainsi prolongées sur ces secteurs jusqu’au 31 décembre :
- Maison technique des 2 lacs : 1 agent pour le Centre routier de Saint-Christophe-la-Grotte et 1 agent pour le Centre routier de Chindrieux
- Maison technique d’Albertville-Ugine : 2 agents pour le Centre routier de Beaufort
- Maison technique de Tarentaise : 4 agents pour le Centre routier de Bozel, 1 agent pour le Centre routier de La Plagne-Tarentaise, 1 agent pour le Centre routier d’Aime-la-Plagne et 1 agent pour le Centre routier de Tignes
- Maison technique de Maurienne : 1 agent pour le Centre routier de Val-Cenis et 1 agent pour le Centre routier de Saint-Michel-de-Maurienne.
Quelles compétences requises ?
Pour postuler, il faut être en capacité de travailler en équipe, apprécier les travaux manuels et le travail en extérieur, faire preuve d’autonomie, de réactivité et d’adaptabilité. Le recrutement se fait sans concours mais sur la base d’un CV et d’une lettre de motivation.
Être titulaire du permis poids lourd constitue un plus mais il n’est pas indispensable. Les débutants sont acceptés, leur formation étant assurée au sein des équipes en place. Côté logement, il existe des possibilités sur certains secteurs de la Savoie.
Pour ces 9 centres routiers, la date de limite de candidature fixée initialement au 15 novembre est prolongée jusqu'au 31 décembre prochain.
Les personnes intéressées peuvent contacter les Maisons techniques pour plus d'informations et pour transmettre leur candidature.
Tous les contacts sont sur savoie.fr